A savoir

Qui peut faire de la compétition ?

Toute personne licenciée au club peut participer aux compétitions, même les non-classés, les tournois étant ouverts en général de non-classés à R, et de plus en plus à N. Le tournoi de Noël du club et les interclubs sont idéals pour débuter la compétition, mais aussi sur n’importe quel tournoi extérieur ouvert aux NC et P12.
Chaque joueur doit remplir ou se faire aider pour remplir la feuille d’inscription disponible au gymnase de la Petite Motte. On y met son numéro de licence, nom et prénom, son classement, le(s) tableau(x) auxquels il souhaite s’inscrire (SH, SD, DH, DD, Mx), la série de niveau souhaitée du tableau (selon les possibilités prévues par l’organisateur du tournoi (lire la plaquette d’infirmation du tournoi)), inscrire le nom de sa/son partenaire de double ou mixte. Attention, les deux joueurs doivent obligatoirement s’inscrire sur des lignes séparées de la feuille d’inscription, sinon l’organisateur n’ajoutera pas le joueur non inscrit (1 joueur = 1 ligne)

Les tournois sont affichés dans un classeur au gymnase consultable sur place, et sur le site du club.

Le club prend en charge une partie des inscriptions aux tournois. Voici les modalités de prise en charge :

– pour les joueurs en interclubs : 3 tournois par adulte seront pris en charge + la participation aux championnats individuels départemental et régional + le tournoi de Moulins. Les autres tournois seront à régler entièrement au club (le club se charge ensuite de payer le club organisateur).

– pour les autres compétiteurs : la participation aux championnats individuels départemental et régional + le tournoi de Moulins. Les autres tournois seront à régler entièrement au club (le club se charge ensuite de payer le club organisateur).Les interclubs sont à la charge totale du club.

Pour tous renseignements concernant le déroulement d’une compétition, les modalités, classement, inscriptions, etc…, adressez-vous à Guillaume (tseul@live.fr), à Julien (bcmay.julienchapellier@gmail.com) responsables Compétition mais aussi à Marie notre entraîneur, et aussi aux responsables de chaque créneau présent au gymnase.